Rechercher

Golden Comedy

Apollo Theatre


De quoi ça parle ?

Un nouveau rendez-vous humour pour découvrir les artistes de demain !


Et alors ?


J'adore les plateaux d'humoristes. C'est toujours l'occasion de voir, parfois des noms connus venus tester de nouvelles vannes, mais aussi souvent l'opportunité d'assister à des débuts prometteurs avec de nouvelles têtes.

Ce soir à l'Apollo, c'est une spéciale "nouveaux talents" : tant mieux ! C'est aussi une salle archi pleine et une ambiance survoltée pour ce samedi soir de mai.

Syphax, c'est le premier à passer, mais aussi le maître de cérémonie (et fondateur de ce nouveau plateau, qui en est maintenant à sa 4ème saison !).

Un style bien à lui, un bon sens de la répartie, mais surtout la passion de son métier et la bienveillance envers ses guests se ressentent à chacune de ses apparitions.

En plus de Syphax, nous aurons ce soir la joie de découvrir (ou revoir), entre autres : Elodie Arnould, Rodrigue, Amy et Nordine Ganso.

En ce qui me concerne, coup de coeur pour ce dernier, avec son ton très posé, un excellent sens du rythme et un aperçu de son spectacle qui donne clairement envie d'en voir plus.