Rechercher

Adri1

De et avec Adri1, mis en scène d'Alex Goude

Théâtre Mélo d'Amélie



De quoi ça parle ? Adri1, talent découvert dans The Voice, nous dévoile son premier seul en scène musical et interactif !

Et alors ? Un concept rigolo et novateur est la clé de ce spectacle. Dès l'entrée en salle, le spectateur est invité à ne PAS éteindre son smartphone, mais au contraire, à télécharger une application qui lui servira de "télécommande" pour le déroulement du show.

Le petit plus : on vous fournit même une power bank !

C'est parti pour découvrir l'univers d'Adri1, fait de kitsch, de chansons, de costumes, de jeux, de voix de personnage et de parodies. Le côté ludique de l'application créé une atmosphère très particulière où le public s'unit pour casser le quatrième mur, entrant rapidement dans le jeu des interactions avec l'artiste.

Une ambiance bonne franquette donc, un décor efficace avec un écran géant, impératif au suivi de l'application, et une multitude de petits accessoires, font oublier le côté décousu du spectacle. Car il faut bien l'avouer, on perd facilement le rythme : on le reprend cependant sans peine, impatient de connaître la prochaine proposition du meneur de jeu.

C'est donc surtout un moment de partage, où venir entre amis ou en famille.

Enfin, on ne peut pas évoquer ce spectacle sans mentionner la voix toute singulière de ce chanteur, particulièrement touchant quand elle s'envole dans les aigus.




© 2023 by The Artifact. Proudly created with Wix.com